La 16e édition du Brussels Airport Marathon & Half Marathon aura lieu le 1er dimanche d'octobre. Voici 5 bonnes raisons de faire de cet événement votre défi de fin d'année.

1. The Finish

Faites l'expérience d'être accueilli en héros à l'arrivée par des milliers de supporters sous l'arc imposant du Parc du Cinquantenaire. Inoubliable!



2. The City

Le superbe parcours mérite le détour! Il vous emmène dans des endroits de la capitale que vous ne pourriez jamais découvrir normalement en courant et vous fait découvrir la Région de Bruxelles Capitale d'une façon exceptionnelle!



3. The Nature

Vous recherchez un vrai city marathon avec une bonne dose de verdure? Brussels is the place to be!



4. The Beer

Participants et spectateurs ont l'occasion de découvrir nos meilleurs atouts touristiques: au Belgian Beere Café, à l'arrivée, vous retrouverez le sens de l'accueil à la belge, une façon unique de faire du sport et toutes les spécialités belges.



5. The Program

Quel que soit votre niveau, votre ambition ou votre âge, il y a une course pour vous au Brussels Airport Marathon & Half Marathon! Outre le marathon, vous pouvez prendre part au semi-marathon, à un chouette mini-marathon (6,5K) ou à l'Alpro Kids Run!



Il est encore possible de s'inscrire en ligne via le lien ci-dessous jusqu'au 5 octobre!