Infos pratiques

Samedi 2 novembre

  • 10h00 – 18h00: Retrait du dossard

Dimanche 3 novembre

  • 07h30 – 9h30: Retrait du dossard

  • 09h00: Brussels Airport Half Marathon – Départ

  • 09h00: Brussels Airport 7K – Départ

  • 09h30: Brussels Airport Marathon – Départ

  • 09h30: Persil Kids Run 1K – Départ

Les départs du Marathon et Semi-Marathon seront données place de Brouckère. Le lieux précis de départ des autres distances, ainsi que l’arrivée finale, seront communiqués le 3 juin.

Les dossard ne seront pas envoyés par la poste.

Au plus tard une semaine avant l’événement les participants qui se sont inscrits individuellement recevront un e-mail de confirmation avec leur numéro personnalisé (enregistré jusqu’au 14 octobre) ou un e-ticket. Avec ce numéro ou cet e-ticket on peut retirer son dossard sur place au stand des préinscriptions le samedi 2 novembre ou dimanche 3 novembre.

Le paquet de participation consiste en :

  • Dossard personnalisé avec votre prénom*
  • Médaille souvenir unique à l’arrivée pour chaque participant
  • Les participants du marathon recevront le t-shirt exclusif gratuit avec leur inscription
  • Ravitaillements tout au long du parcours et à l’arrivée
  • Vestiaires
  • Dépôt des sacs de sport gratuits
  • Indication du kilométrage et du temps correct tout au long du parcours et à l’arrivée
  • Résultats complets
  • Description détaillée du parcours pour chaque distance, avec indication des postes de ravitaillement
  • Assurance Sportinez pendant les courses. Cliquez ici pour plus d’information.
  • Puce électronique pour un enregistrement du temps correct
  • L’opportunité unique de se qualifier pour les Championnats du Monde AbbottWMM Wanda Age Group 2025.


* le dossard personnalisé est uniquement disponible pour les participants inscrits en ligne avant le 14 octobre 2024. Les dossards personnalisés ne sont pas disponibles pour le Persil Kids Run .

De l’eau et une boisson AA Drink Iso-lemon sont prévus tous les 5 km environs.

Des ravitaillements de nourriture sont également prévus à différents endroits du parcours.

Plus d’infos suivront à ce sujet.

La livraison de boissons personnelles n’est pas possible.

Vous pouvez laisser votre sac de sport à l’endroit indiqué ‘bewaarplaats sporttassen’. Un autocollant numéroté sera apposé sur votre sac. Le même numéro sera également collé sur votre dossard. Après la course, vous devrez présenter votre dossard et le numéro de la consigne pour pouvoir récupérer votre sac de sport. Les vêtements non emballés et les sacs en plastique ne seront pas acceptés. Prévoyez un sac (de sport) qui ferme correctement pour y ranger toutes vos affaires.

Les heures d’ouverture et de fermeture de ce dépôt de sacs de sport seront communiquées plus tard.

Les vestiaires pour H/F sont disponibles pour les participants.

Le Brussels Airport Marathon & Half Marathon prévoit une Pacer Team composée de meneurs d’allure avec différentes vitesses.

Les meneurs d’allure sont faciles à reconnaître dans les boxes de départ grâce à leur drapeau coloré:

Brussels Airport Marathon
  • 2h59 drapeau rose
  • 3 h 15 drapeau bleu
  • 3 h 30 drapeau jaune
  • 3 h 45 drapeau rouge
  • 3 h 59 drapeau vert
  • 4 h 15 drapeau noir
  • 4 h 30 drapeau orange
  • 4 h 45 drapeau gris
  • 5 h 00 drapeau blanc
Brussels Airport Half Marathon
  • 1 h 30 drapeau rose
  • 1 h 40 drapeau blue
  • 1 h 50 drapeau jaune
  • 2 h drapeau rouge
  • 2 h 10 drapeau vert
  • 2h20 drapeau noir
  • 2h30 drapeau orange

SPORTOGRAF.COM

est notre partenaire photos officiel et prendra des clichés de l’ensemble des participants durant le Brussels Airport Marathon & Half Marathon. Vous pourrez les commander le lendemain de votre participation via notre site web.

Retrouvez ici plus d’infos sur la manière dont sont traitées vos photos.

Brussels Airport Marathon

Lors de votre inscription, vous ne devez pas rentrer de record personnel. Avant le départ du marathon, vous pouvez vous rendre dans le box de départ du temps que vous visez. Il n’y a pas de contrôle, grâce au fair-play des coureurs du marathon tout le monde pourra prendre le départ dans les meilleures conditions.

Les boxes de départ seront : 2h59/3h15/3h30/3h45/3h59/4h15/4h30/4h45/5h00

Brussels Airport Half Marathon

Lors de l’inscription, vous pouvez indiquer votre temps d’arrivée estimé. Les 1000 coureurs les plus rapides se verront attribuer un numéro de départ bas pour être dans le premier box.

Après le premier box de départ, des boxs pour les temps suivants seront prévus : 1h30/1h40/1h50/2h00/2h10/2h20/2h30

Vous pouvez prendre votre place dans le box de départ en fonction du temps final que vous visez. Ici, comme dans le Brussels Airport Marathon, nous ne ferons pas de contrôle, nous compterons sur le fair-play des participants.

Brussels Airport 7K

Dans cette course il n’y a pas de box de départ prévu pour les coureurs plus rapides. Tout le monde prendra le départ ensemble.

Temps Limites Brussels Airport Marathon

Le temps limite pour le Brussels Airport Marathon est de 5:30 heures. Sur ordre de la police, les routes seront ouvertes à la circulation sur base d’un rythme de 5:30 heures. Ceux qui n’arrivent pas à ce rythme seront mis hors course. L’arrivée ferme à 15h.

Temps Limite Brussels Airport Half Marathon

Sur ordre de la police, le parcours sera ouvert à la circulation après le dernier coureur et selon un horaire strict. Le signal de départ sera donné à 9h . La ligne d’arrivée sera fermée à 15h.

Les participants aux Brussels Airport Marathon, Half Marathon et 7K courront avec une puce électronique. Celle-ci, collée au dos du dossard, mesure le temps réel entre le départ et l’arrivée. Cela signifie que votre temps ne commence à courir qu’à partir du moment où vous passez la ligne de départ. Ce service supplémentaire permet un enregistrement plus exact du temps.

La puce électronique est comprise dans le droit d’inscription et ne doit pas être récupérée après la course.

Vous souhaitez changer de distance ou nom ? Ceci est possible jusqu’au 14 octobre 23h59 via info@golazo.com. Nous souhaitons recevoir les informations suivantes de la part du remplaçant en cas de changement de nom :

  • Numéro de référence :
  • Nom et prénom :
  • Sexe :
  • Date de naissance :
  • Votre adresse :
  • Localité et code postal :
  • Numéro de téléphone :
  • Numéro de téléphone en cas d’urgence :
  • E-mail:

Ensuite, les changements sont uniquement possibles au stand d’inscription le 2 & 3 novembre.

Changement de distance

  1. Recevez d’abord votre numéro de dossard.
  2. Faites changer votre distance au stand ‘change of name/distance’ et recevez un nouveau numéro de dossard.
  3. Changer pour une distance inférieure est gratuit. Dans le cas d’un changement de distance supérieure, la différence de prix sera prise en compte.


Changement de nom

  1. Récupérez l’ancien numéro de dossard avec l’e-mail de confirmation de cette personne.
  2. Faites modifier vos coordonnées au stand ‘change of name/distance’ et recevez un nouveau numéro de dossard.
  3. N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité. Des frais administratifs de 5 € seront comptabilisés pour un changement de nom.

Vous êtes blessé ou incapable de participer pour une autre raison ? Dans ce cas, vous avez la possibilité d’annuler votre inscription et de demander un remboursement si vous avez souscrit à une politique d’annulation au moment de votre inscription.

En cas d’annulation avant le 31 août 2024 inclus, 100% du montant de l’inscription seront remboursés.

Les extras éventuels comme un T-shirt, une gravure de médaille et la politique d’annulation elle-même ne seront pas remboursés (non-limitatif).

Les demandes d’annulation doivent être soumises via ce formulaire de contact au plus tard le 31 août 2024.

La politique d’annulation prend fin à partir du 1 septembre.

Tous les participants peuvent faire graver leur médaille avec leur nom et leur temps immédiatement après la course. Dans le formulaire d’inscription, vous pouvez cocher la case ”gravure de la médaille” pour 8 €.

Si vous n’avez pas coché cette case sur votre formulaire d’inscription, vous pouvez encore le décider vous-même sur place et payer 10 € pour cela, pour autant qu’il y ait encore des places disponibles.

En tant que participant au marathon, vous avez l’opportunité unique de vous qualifier pour le 2025 AbbottWMM Wanda Age Group World Championships. Cliquez ici pour plus d’informations.

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